Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
racoonforever
racoonforever
Publicité
12 octobre 2007

What has two thumbs, speaks french and likes BJ? MOI

wouh la la la.. c'te phrase je l'ai ds la tête depuis hier.. demandez à Guiiiii j'le soule trop le pauvre! ms je kiiiiffe c'te vidéo quoi! héhé just for fun xD 'I can suck my own' sont vmt trop classe moi je trouve.. non je ne mettrai pas la traduction! ce sont des mecs et ouais, pas de bol, z'ont des blagues de merde mecs! xD 'fin bon, juste envie de mettre c'te **** vidéo que j'me regarde au moins 3 fois par jour, si ce n'est plus.. raaaaaaaaaaah je l'aime mmh moui moui moui mdr!

>>> click here <<<

putain, vive YouTube, on trouve de ces putains de vidéos! j'suis tombé sur des drôles de trucs xD genre l'interview de BJ quand il avait 5 ans mdr! c'est trop mignon! xD pis y'a aussi le vidéo de She! rah celle là je met pas le lien, trop perso huh? et pis y'a celle là.. celle là, elle est.. wah, prenante.. xD j'vous laisse la découvrir, (je devrais dire tu pcq je sens que va y avoir que Marianne qui va passer sur ce blog, entre parenthèses en fait je fais des articles pour que tu puisses t'occuper à mettre des com's de merde xD sauf que t'as pas le son, je pense que c'est pas grave, tu dois la connaitre celle là xD --> "Speedy? that's a good name" xD) bisouxxxxxxxxxxxxxxxx!

>>> celle là <<<

Publicité
Publicité
Commentaires
'
vas y ma cocotte lâche toi! si t'as vmt que ça à foutre xD ces articles je les ai fait en pensant à toi, en mettant le plus de conneries possibles pour que tu puisses t'éclater xD hey, vive Igoooor! xD ms qu'est-ce qu'on est conne xP<br /> bzoux!
L
ah ouais non mais non seulement jai pas le son mais youtube marche pas ici XD drole hein ? <br /> mais oui jla connais celle la mais oui mais oui <br /> mais le ( LA ) meilleure Speedy cest mamienne on a pas idee dun nom aussi pourri ( speedy thats not a good name sorry, guy) mais cest comme ca ... et jlaime bouhouhou<br /> ouiii ? <br /> nooon ben oui jme FAIS CHIEERRRR<br /> voila voila ... bisouuuuux
Publicité